Vineyard (vignoble – cave) FS 17

Mods farming simulator 2017

Vignoble (cave) FS 17 Vineyard for Farming Simulator 2017:
Vous devrez acheter une grande boîte, et construire sur elle un vignoble, qui sera situé sur une colline. Ne vous inquiétez pas, la montagne est gratuite, vous n’avez pas à payer pour cela.
Ensuite, vous complétez le fumier, l’engrais et l’eau appropriés.
Les raisins peuvent être réalisés par n’importe quelle remorque pour le FS 17, mais nous vous recommandons d’utiliser un petit. De sorte que vous pouvez normalement passer entre les vignes. Utilisez également le «R» pour recharger manuellement.
Les raisins peuvent être stockés, ou bien les envoyer à la vente dans n’importe quel point de vente, où ils prennent le blé. Vendu au prix actuel du blé.
Winery (Winery) pour Farmer Simulator 2017:
Construire une nouvelle cave.
Vous avez besoin d’un grand champ (acheté) pour pouvoir construire une cave. La cave a reçu des rampes, il n’y avait aucun problème avec le placement sur le terrain.
Ensuite, remplir avec de l’eau correspondant à la gâchette et des pentes près de l’entrée du hall 1 ou 2 à l’entrée du vignoble.
Les barils de vin peuvent être stockés, empilés ou vendus. Les petits fûts, qui peuvent être augmentés à la main, peuvent être vendus à n’importe quel point de vente, où ils prennent du soja. De grandes palettes peuvent être vendues lorsque vous prenez du tournesol.
Le jus de raisin est vendu au même endroit, où ils prennent les tournesols. Vente de vin (vin) pour FS 2017:
1. Vous avez besoin d’un grand champ (acheté) pour pouvoir construire un bâtiment, où la vente. Remarque: Cet objet n’a pas de rampes, alors faites attention à son emplacement dans le champ.
2. Attention! Avant d’utiliser pour le point de vente, vous devez utiliser un déclencheur dans l’hôtel. Sinon, cela ne fonctionnera pas.
3. Vos palettes sont retournées au déclencheur approprié (grands canons à vin en haut à droite, jus de vinoradny à la bascule arrière gauche dans le sous-sol, un petit baril de vin au sous-sol (descendre les escaliers), 1 entrée purement sur la droite.
Le plus grand est le remplissage, la meilleure vente. Pour les grandes palettes de vin, il suffira de 15 000 litres de jus. 15 000 litres pour petit baril à vin 5000 l
4. La vente de barils de vin (grands et petits), ainsi que le jus de raisin est distribué tout au long de la journée. Mod testé principalement sur des cartes standard, aucun problème n’a été observé.

Lien téléchargement :
CLIQUEZ ICI

Be the first to comment

Leave a Reply